Downfall
Bienvenue sur Downfall.

Downfall


Des armées se léverons... Des cités tomberont... Et l'heure où le monde pourrait bien s'effondrer approche...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Eneldeth, Royaume Humain

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Stormkrieg

 
Pas de nouveaux messages

Quartier Marchand

C'est dans ce quartier qu'on trouve la plus grande concentration d'échoppes, de boutiques, d'armuriers, de marchands d'animaux, etc. On peut y trouver de tout, et à tout les prix... Le tout est ensuite de savoir marchander efficacement...
22Mar 9 Oct - 5:11
Obscura Marché des Lames
Pas de nouveaux messages

Bas-Fonds

Comme dans toutes les villes humaines, la capitale d'Azernoth comporte ses bas-fond... Ici, vous pourrez trouver de nombreux services, allant ce l'assassinat aux plaisirs de la chair... Il est aussi possible de trouver des informations, en cherchant bien... On peut aussi trouver les corps des fouineurs...
11Sam 6 Oct - 8:30
Obscura Taverne de la Lune Rouge
Pas de nouveaux messages

Le Palais Royal

C'est ici que réside le Roi d'Azernoth, ainsi que sa suite. Le palais est gardé par une forte troupe, composée de chevaliers triés sur le volet...
11Sam 6 Oct - 8:24
Obscura Les Portes du Palais (passage obligatoire pour entrer)
Pas de nouveaux messages

Les Murailles

Les murailles de la ville sont particulièremznt imposante. Hautes de neuf mètres, avec une tour de dix-huit mètres tout les deux cent mètres, elles guarantissent la sécurité de la population. Elles furent néanmoins franchises à plusieurs reprises, et sans cesse améliorées...
55Sam 22 Sep - 19:16
Obscura La Porte Ouest

Az Phenelis

 
Pas de nouveaux messages

Quartier Marchand

C'est dans ce quartier qu'on trouve la plus grande concentration d'échoppes, de boutiques, d'armuriers, de marchands d'animaux, etc. On peut y trouver de tout, et à tout les prix... Le tout est ensuite de savoir marchander efficacement...
00
Pas de nouveaux messages

Bas-Fonds

Bien que plus pauvres que le reste de la ville, les meutres sont moins nombreux, à cause de la forte concentration de magiciens dans la ville, et des sorts espions qu'on peut apercevoir un peu partout... Néanmoins, le quartier est tout aussi insalubre que n'importe quel autre bas-fond...
00
Pas de nouveaux messages

Les Murailles

Les murailles de la ville ont la réputation d'avoir brisé tout les agresseurs. Les tros rangs de murailles qui protègent la cité furent parfois sur le point d'être tous submergés, mais les Mages réussirent toujours, grâce à leurs sorts, à épuiser leurs adversaires, qui voyaient les armes enchantées des défenseurs les bombarder depuis le double de la distance normale...
00
Pas de nouveaux messages

Centre-Ville

La partie située aux alentours de la Tour. On trouve ici les riches demeures des riches marchands, bref, l'élite de la société, désireuse de la protection de leurs voisins de la Tour...
00
Pas de nouveaux messages

Le Port

C'est ici que sont déchargés chaque jour de nombreuses marchandises, qui garantissent à cette ville le rang de première ville commerciale du royaume. Pour le commerce maritime en tout cas.
00

Shettsgard

 
Pas de nouveaux messages

Quartier Marchand

C'est dans ce quartier qu'on trouve la plus grande concentration d'échoppes, de boutiques, d'armuriers, de marchands d'animaux, etc. On peut y trouver de tout, et à tout les prix... Le tout est ensuite de savoir marchander efficacement...
00
Pas de nouveaux messages

Bas-Fonds

Comme dans toutes les villes humaines, vous pourrez trouver de nombreux services, en majorité ceux que peuvent offrir les mendiants qui savent qu'on les mettra en première ligne dans une bataille, et ceux que le catins peuvent offrir aux soldats... Un quartier assez calme, mais avec une telle concentration de soldats...
00
Pas de nouveaux messages

Forteresse

C'est le bâtiment le plus grand de la ville, la place forte que nul assaut ne put jamais emporter. Ses murs sont très hauts, faits de pierre lisse, sans interstices pour l'escalade, et l'éperon rocheux sur lequel elle est bâtie la rendent imprenable... Une forte garde s'y trouve, les meilleurs éléments de tout Azernoth, après la Garde Royale...
00
Pas de nouveaux messages

Les Murailles

À l'image de la cité, ces murailles relfètent la vaillance des défenseurs: les oriflames de la cité volent au vent, et les têtes des chefs enemis vaincus s'alignent par centaines sur les murailles, plantées sur des piques...
00
Pas de nouveaux messages

Centre-Ville

C'est ici qu'on trouve les plus riches habitants de la ville, qui comme partout ailleurs recherchent la protecton de la Forteresse et de ses nombreuses patrouilles...
00
Pas de nouveaux messages

Quartier Militaire

Là, les forgerons au service exclusif de la Cité et les Casernes font légion... On ne trouve d'ailleurs que cela...
00

Les Plaines

 
Pas de nouveaux messages

Le Palamp

Le Palamp est une riche région agricole située dans le Sud-Ouest d'Azernoth. Elle est assez calme, peuplée de bourgades isolées, et de fermes encore plus isolées, séparées par d'immenses étendues de champs...
00
Pas de nouveaux messages

Le Norh

Ces plaines sont utilisées pour l'élevage l'été, et quand l'hiver vient et que la neige recouvre le sol, elles sont le terrain d'affrontement entre bandes de brigands, expéditions des Barbares habitant plus au nord, etc. Ici, les habitants se snt regroupés dans des villes-étables...
00
Pas de nouveaux messages

La Sylvie

Cette région porte, à cause de sa aproximité avec la plus grande forêt de ce monde, Syljanar, le nom de Sylvie. Les habitants n'entrent jamais dans la forêt, de telle sorte que ceux de la forêt n'entrent pas dans leurs plaines... C'est une région minière.
00

Les Montagnes

 
Pas de nouveaux messages

Le Mont Dooma

Cette montagne, d'aspect sinistre, est située à l'extrème-nord du Royaume. Aujourd'hui inhabitée, elle accueillit auparavant une forteresse des Forces du Chaos. Bien que défaite, des choses mauvaises hantent encore ses ruines, à en juger par les sinistres hurlement qu'on entend la nuit...
00
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes Rouges

Cette chaîne de montagnes ocres marque la frontière avec Emor. Le climat y est chaud et sec, et de charmantes bestioles habitent par ici... Ainsi que des bûcherons, chercheurs d'or...
00
Pas de nouveaux messages

Les Tsims

Marquant la frontière avec le Tokuni, ces montagnes sont toujours brumeuses... Rares sont ceux qui osent s'y aventurer... Pourquoi? À cause de légendes racontant que les rois d'antant se réveillent...
00
Eneldeth, Royaume Humain Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé